Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 17:41

dentiste

 

Suite aux articles précédents j'ai reçu un commentaire du docteur Marc Saraby que je vous livre ci-dessous après avoir vérifié: http://www.keskeces.com/medecin/75019/marc_saraby.html

 


votre recherche de dentiste
Dr Marc Saraby
Bonjour,
Je suis medecin stomatologiste-implantologiste essentiellement ,diplome 1985 Paris Pitie-Salpetriere.J'ai visite le cabinet qui etait a vendre sur la grand place en Novembre 2010 et suivant mon analyse la ville et ses alentours ont vraiment besoin de dentistes et accessoirement de stomatologue. N'ayant pas trouve de dentiste avec qui partager ce cabinet j'ai decide de ne pas m'y installer.Si le nouveau dentiste est ouvert a une cooperation, je suis tout a fait dispose a reconsiderer une installation dans ma specialite implantologie et parodontie.
En vous remerciant de faire suivre
Dr Marc Saraby

Partager cet article
Repost0

commentaires