Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 06:46

rn40_2938645_4_w_ouestfrance_-1-.jpg

 

Verneuil-sur-Avre aura sa piscine couverte. Encore mieux elle aura un espace nautique à faire pâlir de jalousie les villes environnantes.

En effet un accord vient d’être signé entre « Centre Park » et la Ville. Après avoir augmenté la capacité d’accueil avec la construction de plus de 200 pavillons la « bulle » est devenue trop petite. De plus elle a vieilli et ne correspond plus aux souhaits des utilisateurs.

« Centre Parck » n’a pas la possibilité de construire une deuxième bulle sur place. Démolir et reconstruire prendra au moins  deux ans. Il lui faut donc construire ailleurs en attendant.

L’accord avec la Ville de Verneuil consiste à construire un espace nautique important sur la route du Moulin aux Malades à coté de la piste de bi-cross le temps que « Centre Park » démolisse et reconstruise sa « bulle ».

Complètement financé par « Centre Park » le pole nautique serait ensuite cédé à la Ville pour une somme modeste. Par contre ce cadeau empoisonné coutera une fortune en fonctionnement.

Ce projet entrainera un nouveau plan de circulation car les navettes qui transporteront les clients du « Centre Park » seront incessantes.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires