Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 août 2010 2 03 /08 /août /2010 20:38

Il y a quelques semaines les responsables (politiques) ont inauguré un ruban de goudron qui traverse les bois et les champs entre center parcs et Verneuil. Ce dernier a été financé (par le département) par les contribuables du département. Montant de l'adition 800 000 €. Cela fait cher le thé que les quelques touristes viendront prendre à Verneuil. On sait trés bien que la motivation de center parcs est que ses pensionnaires dépensent leur argent sur place. Cette "voie verte" est réservée aux cyclistes (sauf ceux qui ont une remorque spécialement conçue pour promener les enfants ils ne passent pas entre les plot). Il faut excuser les décideurs car ils ne sont peut-être jamais montés sur un vélo (a voir la morphologie de certains on a des doutes).

Habitants de la CCPV vous allez devoir maintenant entretenir cette "voie verte". L'achat d'une machine (environ 100 000€) plus un ou plusieurs employés. Bonjour l'addition. 

 

DSCF3640

 

Ne vous y méprenez point, il n'y a que quelques mètres de "voie verte" pour le reste il faut soulever le goudron.

Par contre sur cette portion de route ouverte à tous les véhicules, méfiance en cas de pluie et encore plus en cas de frimas. La glissade est assurée.

 

DSCF3319-1-.jpg

 

En cas de grande pluie il est conseillé le vélo amphibie

 

Partager cet article

Repost 0
verneuil27.over-blog.com
commenter cet article

commentaires