Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 06:41

marc-antoine-jamet-pret-rendre-pennsylvanie-s-L-1-1-.jpg

 

Marc-Antoine Jamet est Maire de Val-de-Reuil, dans l'Eure,Vice Président de la Communauté d’Agglomération Seine Eure et vice-président du Conseil régional de Haute-Normandie.

 

Secrétaire général du groupe de luxe LVMH depuis le 14 mars 2001. Il est aussi président de l'Union des fabricants, président du Jardin d'Acclimatation, (dernièrement on a pu le voir s’expliquer sur l’accident de l’enfant étranglé par son écharpe sur un manège du parc),  vice-président de la Fédération des Industries de la Parfumerie et membre du conseil d'administration de la société de la Tour Eiffel et de l'Institut de relations internationales et stratégiques

Marc-Antoine Jamet, secrétaire général du groupe de luxe LVMH a été élu à la présidence de la Cosmetic Valley, pôle de compétitivité pour la parfumerie-cosmétique qui s’étend sur les régions Centre, Ile-de-France et Haute-Normandie. Cette nomination est intervenue le 24 juin lors de l’assemblée générale du pôle. M. Jamet succède à Alban Muller. Il devra préparer le nouveau contrat de performance du pôle pour la période 2012-2015.

Magistrat à la Cour des comptes, Marc-Antoine Jamet est le secrétaire général du groupe LVMH Moët Hennessy-Louis Vuitton depuis 2001, groupe membre de la Cosmetic Valley depuis l’origine à travers plusieurs entités : Guerlain (Chartres en Eure-et-Loir et Orphin dans les Yvelines), Parfums Christian Dior et LVMH Recherche (Saint Jean de Braye dans le Loiret)...

Le 1er Février il a été élu premier Secrétaire Fédéral du PS de l'Eure à la suite de

 la démission d’Yves Léonard.

Les socialistes de l'Eure ont comme patron un cadre hautement rémunéré avec une collection de fonctions en tout genres. Comment va-t-il prôner le non-cumul des mandats. (Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais).

Partager cet article

Repost 0

commentaires